Faluche Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des faluchards limougeauds
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Admission fofo > règles de conduite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isalabarge
futur vieillard du fofo
futur vieillard du fofo
isalabarge


Nombre de messages : 958
Age : 38
Localisation : Augustoritum
Points : 134
Date d'inscription : 16/04/2006

Admission fofo > règles de conduite Empty
MessageSujet: Admission fofo > règles de conduite   Admission fofo > règles de conduite Empty02.11.10 13:41

Pour ceux qui valident les inscriptions sur le forum, et qui donc rendent possible l'accès au forum dans son intégralité : merci de faire attention.

Il est demandé à ce que chacun se présente, on demande pas un truc lourd comme affi... en gros c'est ASV (age sexe ville hein puget Wink, faluchard ou pas, impétrant, filière toussa...

Le profil aussi doit être un minimum rempli.

Si on commence a valider tout le monde sans que ces petites et légères consignes ne soient pas respectées on va dans le mur...

Il me semble que pour chaque demande la personne reçoit ces consignes. Autrement les admin peuvent réenfoncer le clou en envoyant un mail au concerné. (je crois...)

Faut prendre la peine, 5 min...

Merci donc d'être vigilent, ça mange pas de pain.




Alors si tu veux avoir accès au fofo dans son intégralité, va te présenter bounce
Revenir en haut Aller en bas
puget
yellow star du fofo
yellow star du fofo
puget


Nombre de messages : 1209
Age : 52
Localisation : Le Périgord vaincra
Points : 867
Date d'inscription : 19/04/2006

Admission fofo > règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Admission fofo > règles de conduite   Admission fofo > règles de conduite Empty02.11.10 17:44

Je ne demande pas un truc lourd. Un minimum de rigueur pour éviter que des ccf mettent leur nez chez nous! Admission fofo > règles de conduite 25920
Revenir en haut Aller en bas
Julien
mama/papa du fofo
mama/papa du fofo
Julien


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Dans l'espace
Points : 267
Date d'inscription : 12/06/2010

Admission fofo > règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Admission fofo > règles de conduite   Admission fofo > règles de conduite Empty02.11.10 19:20

Je crois qu'il n'y a que 1 ou 2 admin ici! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
isalabarge
futur vieillard du fofo
futur vieillard du fofo
isalabarge


Nombre de messages : 958
Age : 38
Localisation : Augustoritum
Points : 134
Date d'inscription : 16/04/2006

Admission fofo > règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Admission fofo > règles de conduite   Admission fofo > règles de conduite Empty02.11.10 21:15

tu crois bien, et les admins ont le pouvoir!! Admission fofo > règles de conduite 601709 Admission fofo > règles de conduite 601709 Admission fofo > règles de conduite 601709
Revenir en haut Aller en bas
]<iri
futur vieillard du fofo
futur vieillard du fofo
]<iri


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : Limoges
Points : 584
Date d'inscription : 03/11/2008

Admission fofo > règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Admission fofo > règles de conduite   Admission fofo > règles de conduite Empty03.11.10 17:00

Un email de validation du compte d'un nouvel inscrit m'est envoyé, j'active le compte. Ce compte d'utilisateur est limité.
J'envoie ensuite un MP de demande de présentation obligatoire et en général il est respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission fofo > règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Admission fofo > règles de conduite   Admission fofo > règles de conduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission fofo > règles de conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faluche Limoges :: Aide, Charte et autres règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser