Faluche Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des faluchards limougeauds
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Charte du forum Faluche Limoges

Aller en bas 
+8
Aardvark
Crazy Yucca
La Miction
Andros
Suze
Freemurge
puget
]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
]<iri
futur vieillard du fofo
futur vieillard du fofo
]<iri


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : Limoges
Points : 584
Date d'inscription : 03/11/2008

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty18.06.09 12:53

Charte du forum Faluche Limoges

 
1 - Préambule

Le forum de la Faluche Limoges, est un forum qui permet aux Faluchards ou non-faluchards, satins ou velours, Limouchauds ou non; de se tenir au courant sur les activités et pratiques de notre communauté ainsi que sur la leur. Ce forum est un espace d'échange.

2 - Sujet de discussion
 
Ce forum aborde des sujets de discussion diverses concernant la faluche en général, les évènements faluchards ou associatifs de Limoges. Pour assurer la qualité de ce forum, nous nous réservons donc le droit de supprimer tout message sans rapport avec cet objet.
 
3 - Accès et inscription
 
Ce forum peut être lu par quiconque à condition d'une activation par un modérateur. Pour y contribuer, il vous sera demandé de vous inscrire en indiquant votre nom ou en choisissant un pseudonyme (si vous préférez être identifié ainsi vis-à-vis des autres participants) et un mot de passe et de saisir une adresse de courrier électronique.

Votre identité réelle doit nous être indiquée dans la partie « Présentation obligatoire » sous peine de voir votre compte banni ou supprimé.

 
> Cette inscription permet :

- à tout participant de vous contacter personnellement sans dévoiler votre adresse de courrier électronique, grâce à un système de correspondance par formulaire (optionnel),
- de supprimer vous-même vos contributions.
 
L'option d'enregistrement de vos identifiant et mot de passe sur les forums nécessite l'emploi d'un cookie persistant (stocké sur le disque dur de votre ordinateur). Ce fichier a pour seule fonction de simplifier votre accès aux forums en supprimant la phase de saisie de votre identifiant et de votre mot de passe. Nous vous recommandons toutefois de ne pas avoir recours à ce cookie si vous accédez aux forums sur un poste en accès public.
 
4 - Droits et devoirs du lecteur
 
Tout lecteur de ce forum doit respecter les droits de propriété intellectuelle des auteurs. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les contributions publiées sur ce forum sur d’autres forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs.
 
Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce forum à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d’un message, à des fins d’information ou de recherches, en citant le nom de ce forum et celui de l’auteur du message (nom réel ou pseudonyme).
 
5 - Droits et devoirs du contributeur
 
Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y est attaché.
 
Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers).
 
Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.

> Sont prohibés les types de messages suivants (liste non exhaustives) :

• les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l’intégrité de la personne.

• le spamming : poster le même message plus d'une fois peut être assimilé à du spamming

• les citations récurrentes de blogs, de forums, de services commerciaux sont assimilées à des publicités détournées et entrent dans le cadre de la modération.

• les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire,

• les messages diffusant des numéros de téléphone et adresses e-mail non publiques sans l’autorisation des personnes concernées.

6 - Modération
 
Ce forum est modéré a posteriori.

Le modérateur s'assure que votre contribution porte bien sur le thème de débat traité dans le forum. Il se réserve notamment la possibilité de refuser la publication des messages d'une certaines nature (voir ci-dessus) en éditant, supprimant le ou les messages litigieux.

Dans le cas où un auteur récidiverait un message d’avertissement sera adressé à l'auteur.

En cas de non respect de cet avertissement les modérateurs se réservent la possibilité d'interdire définitivement l'auteur de toute nouvelle publication sur ce forum.

Votre compte peut également être spprimé pour cause d'inactivité.
 
Tout message publié demeure néanmoins sous la responsabilité de son auteur.
 
Les lecteurs peuvent demander la vérification de tout message litigieux postés sur ce forum en contactant nos modérateurs.
 
7 - Référencement des messages
 

Toutes les contributions publiées sur ce forum sont susceptibles d’être référencées sur un moteur de recherche et, donc, d’être consultées par un public extérieur à celui de ce forum à condition que l'utilisateur soit en possession d'un compte régulièrement activé.


8 -Informatique et libertés

Conformément à l’article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, les auteurs disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ils peuvent exercer ce droit en envoyant un message à nos modérateur en prenant soin de nous indiquer les éléments suivants : titre et date de publication du message, pseudo utilisé et URL; ou en modifiant tout simplement leur profil.


Nb: nos modérateurs sont Isalabarge, et ]<iri. N'hésitez pas à leur envoyer un mp pour tout problème de fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
puget
yellow star du fofo
yellow star du fofo
puget


Nombre de messages : 1209
Age : 52
Localisation : Le Périgord vaincra
Points : 867
Date d'inscription : 19/04/2006

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty18.06.09 19:54

]
Charte du forum Faluche Limoges

 

[size=18][b]2 - Sujet de discussion

 
Ce forum aborde des sujets de discussion diverses concernant la faluche en général, les évènements faluchards ou associatifs de Limoges. Pour assurer la qualité de ce forum, nous nous réservons donc le droit de supprimer tout message sans rapport avec cet objet.
 
3 - Accès et inscription
 

Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.

> Sont prohibés les types de messages suivants (liste non exhaustives) :
• le spamming : poster le même message plus d'une fois peut être assimilé à du spamming
[size=18]6 - Modération

Votre compte peut également être spprimé pour cause d'inactivité.
[b]7 - Référencement des messages


Nb: nos modérateurs sont Isalabarge, et ]


Pourrai-je avoir une explication en français et claire ou une traduction du mot "spamming"?
D'autre part, si tous les comptes pour cause d'inactivité sont supprimés, il ne restera pas grand monde; ce sera un grand ménage de printemps.
Si nous ne sommes pas sages, nos messages seront supprimés. Pourquoi ne pas aller au coin?
Par principe, je suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
Freemurge
mama/papa du fofo
mama/papa du fofo
Freemurge


Nombre de messages : 433
Age : 36
Localisation : mon lit deux places
Points : 176
Date d'inscription : 21/01/2007

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: as   Charte du forum Faluche Limoges Empty18.06.09 19:57

Oui je suis d'accord pour les comptes inactifs, c'est pas une guilde non plus on n'est pas sur OG ou Wow, les exté viennent pas tous les 4 matins Smile

Pour le spamming marc, c'est très bien expliqué après les " : ", si si, tu verras ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://caps-tour.site.voila.fr/
puget
yellow star du fofo
yellow star du fofo
puget


Nombre de messages : 1209
Age : 52
Localisation : Le Périgord vaincra
Points : 867
Date d'inscription : 19/04/2006

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty18.06.09 20:01

Pourquoi employer ce mot? Et pas celui de répéter ou répétition?
Revenir en haut Aller en bas
Freemurge
mama/papa du fofo
mama/papa du fofo
Freemurge


Nombre de messages : 433
Age : 36
Localisation : mon lit deux places
Points : 176
Date d'inscription : 21/01/2007

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty18.06.09 20:08

Il s'agit du terme couramment employé sur la majorité (pour ne pas dire l'intégralité) des forums internet, c'est la raison pour laquelle il est ici également utilisé. En tant que Lettres je suis également défenseur de la langue française, cependant l'on voit qu'une langue est riche et belle à la manière dont elle s'adapte aux ajouts et suppressions qui jalonnent sa vie, c'est pourquoi un ou deux mots étrangers ne peuvent lui faire de mal;)
Esprit Rebelle va.
Revenir en haut Aller en bas
http://caps-tour.site.voila.fr/
puget
yellow star du fofo
yellow star du fofo
puget


Nombre de messages : 1209
Age : 52
Localisation : Le Périgord vaincra
Points : 867
Date d'inscription : 19/04/2006

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty18.06.09 20:18

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Suze
futur vieillard du fofo
futur vieillard du fofo
Suze


Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : actuellement une osti d'criss d'lilloise...
Points : 463
Date d'inscription : 26/12/2007

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty18.06.09 20:29

Marc, t'es relou, presque autant que ton fillot (non pas celui là l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Andros
mama/papa du fofo
mama/papa du fofo
Andros


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 71
Date d'inscription : 05/09/2006

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty19.06.09 8:59

Ca va etre un beau fofo de bisounours -_-
Revenir en haut Aller en bas
La Miction
yellow star du fofo
yellow star du fofo
La Miction


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Tulle
Points : 903
Date d'inscription : 27/10/2006

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty19.06.09 9:20

Putain je me suis vue repasser le C2i l'instant de 3 posts!Heureusement ça je l'ai validé!
Sinon je suis pour la charte et la modération a bon essien.
Revenir en haut Aller en bas
]<iri
futur vieillard du fofo
futur vieillard du fofo
]<iri


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : Limoges
Points : 584
Date d'inscription : 03/11/2008

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty19.06.09 11:25

un compte inactif c'est un utilisateur qui s'est inscrit et qui n'a jamais posté, rien de plus

et oui c'est une charte bateau, c'est pas mon but de modérer à tout va, se serai même super si j'avais pas à le faire, ça voudrai dire que tout le monde est courtois avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
futur vieillard du fofo
futur vieillard du fofo
Suze


Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : actuellement une osti d'criss d'lilloise...
Points : 463
Date d'inscription : 26/12/2007

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty19.06.09 14:03

andréa c'est cool on sera en adéquation avec notre pin's !
et un fofo de bisounours c'est toujours mieux que se prendre le chou à chaque post, réfléchi pour une fois, on est pas en guerre les uns contre les autres, sinon, va falloire revoir quelques 'principes de base' de la faluche ...
Revenir en haut Aller en bas
Andros
mama/papa du fofo
mama/papa du fofo
Andros


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 71
Date d'inscription : 05/09/2006

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty19.06.09 14:36

"Réfléchi pour une fois"... Merci
C'est pas très bisounouresque ca, si y'avait pas cette charte je t'aurais deja mis mon poing dans le cul que meme un ane il s'en mordrait les couilles lol


AUTO CENSURE


Dernière édition par Andros le 19.06.09 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Yucca
mama/papa du fofo
mama/papa du fofo
Crazy Yucca


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Limoges
Points : 240
Date d'inscription : 26/12/2008

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty19.06.09 15:08

Blablabla....bla ! No
Revenir en haut Aller en bas
Freemurge
mama/papa du fofo
mama/papa du fofo
Freemurge


Nombre de messages : 433
Age : 36
Localisation : mon lit deux places
Points : 176
Date d'inscription : 21/01/2007

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty19.06.09 15:35

Vaness moi qui croyait que tu n'aimais pas le foot, voilà que je te vois rappeler à notre bon souvenir ce cher mickaël essien, ça me fait grandement plaisir! Smile
tu nous sors ta culture footballistique à bon escient ça fait plaisir ;p Charte du forum Faluche Limoges 576951
Le premier qui dit que les blagues sur le foot elles sont pas drôle il aura raison.

Pour le reste sans se taper sur la gueule, erreur que certains d'entre nous y compris moi avons fait en début d'année, on peut se taquiner sans être modéré, après si ça dépasse les limites du convenables, modérons! mais tu as dû être bien horrible pour être modéré mon bon fruit ça ne te ressemble pas! coquin va
Revenir en haut Aller en bas
http://caps-tour.site.voila.fr/
Andros
mama/papa du fofo
mama/papa du fofo
Andros


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 71
Date d'inscription : 05/09/2006

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty19.06.09 16:17

Je pressentais la blague sur Essien, mais je l'ai laissé filer...
Le Fruit doux peut devenir amer, voire acide, mais rien qui puisse entrainer un coup d'Etat (sauf si ma victime a le bras long)
Revenir en haut Aller en bas
Aardvark
futur vieillard du fofo
futur vieillard du fofo
Aardvark


Nombre de messages : 587
Age : 43
Localisation : DTC
Points : 424
Date d'inscription : 05/07/2006

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty19.06.09 19:13

Je soutiens intégralement et sans condition l'initiative de Carole.


Qui a la lourde et chiante tâche de modérer le fofo, avec Isa qui n'a que peu de temps à y consacrer.


Les discussions dérapent vite sur internet, il est nécessaire parfois de recadrer, il y en a eu moultes occasions.


Il faut par ailleurs prendre en considération que Carole est en phase d'expérimentation des fonctionnalités, un peu de tolérance s'il vous plaît.


Quant aux comptes inactifs il est me semble-t'il possible de signaler par mail à leurs possesseurs qu'il doivent se manifester pour éviter l'effacement.


Et parler de modération "bisounours" me paraît un peu exagéré concernant Carole, qui n'est pas la dernière à dire "cul, bite, couille, etc ..." ; si en revanche c'est pour médire des uns et des autres, il y a :
- les messages privés
- la vraie vie ( quitte à insulter les gens autant que ce soit en face à face, hein ? )



La police, les pompes funèbres et votre famille vont être prévenus
Merci de votre coopération
Revenir en haut Aller en bas
puget
yellow star du fofo
yellow star du fofo
puget


Nombre de messages : 1209
Age : 52
Localisation : Le Périgord vaincra
Points : 867
Date d'inscription : 19/04/2006

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty21.06.09 12:57

Je n'aime pas les bisounours!! Oui, je suis "relou"!!

Sinon plus sérieusement, la disputation existe encore dans certaines communautés pour s'entraîner à argumenter: c'est un jeu sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aardvark
futur vieillard du fofo
futur vieillard du fofo
Aardvark


Nombre de messages : 587
Age : 43
Localisation : DTC
Points : 424
Date d'inscription : 05/07/2006

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty21.06.09 16:25

Je parle pas de ça mais des insultes bas de plafond qui volent au raz des mottes.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
futur vieillard du fofo
futur vieillard du fofo
Suze


Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : actuellement une osti d'criss d'lilloise...
Points : 463
Date d'inscription : 26/12/2007

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty21.06.09 16:34

la charte n'apporte pas de changement, je vois pas où est le problème ...
avant la charte, après la charte, certains propos ne peuvent pas rester sur le fofo... si vous voulez vous foutre sur la gueule prennez rendez vous et réglez ça comme vous pouvez, ya pas de raison que ça se fasse ici, pour des insultes purement gratuites même topo...
les propos qui n'avaient rien à faire sur le fofo étaient déjà modéré par Isa, et maintenant par Carole. Je vois pas ce qui vous choque...
et en plus, belle image pour les extés si certains propos n'étaient pas censurés... bonne ambiance à Limoches ...
Revenir en haut Aller en bas
puget
yellow star du fofo
yellow star du fofo
puget


Nombre de messages : 1209
Age : 52
Localisation : Le Périgord vaincra
Points : 867
Date d'inscription : 19/04/2006

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty22.06.09 18:38

Dialogue de sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
futur vieillard du fofo
futur vieillard du fofo
Suze


Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : actuellement une osti d'criss d'lilloise...
Points : 463
Date d'inscription : 26/12/2007

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty22.06.09 18:48

Marc, c'est toi le plus sourd de tous...
Revenir en haut Aller en bas
puget
yellow star du fofo
yellow star du fofo
puget


Nombre de messages : 1209
Age : 52
Localisation : Le Périgord vaincra
Points : 867
Date d'inscription : 19/04/2006

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty22.06.09 18:50

Oui et fier de l'être!!!
Mais tu viens en second!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suze
futur vieillard du fofo
futur vieillard du fofo
Suze


Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : actuellement une osti d'criss d'lilloise...
Points : 463
Date d'inscription : 26/12/2007

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty22.06.09 19:16

...
Revenir en haut Aller en bas
La Miction
yellow star du fofo
yellow star du fofo
La Miction


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Tulle
Points : 903
Date d'inscription : 27/10/2006

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty23.06.09 7:48

Elle dit qu'elle voit pas le rapport. Susu sourde? non je crois pas. Peu importe débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
Aardvark
futur vieillard du fofo
futur vieillard du fofo
Aardvark


Nombre de messages : 587
Age : 43
Localisation : DTC
Points : 424
Date d'inscription : 05/07/2006

Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty23.06.09 13:28

De toutes façon parrain je croyais que tu n'étais pas très porté sur les chartes, c'est pas vrai, y en a qui ne pensent qu'à biaiser ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte du forum Faluche Limoges Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum Faluche Limoges   Charte du forum Faluche Limoges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du forum Faluche Limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faluche Limoges :: Aide, Charte et autres règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser